Nan Arundel – un postpartum à l’américaine – ENGLISH VERSION

Bienvenue dans La Matrescence, vous écoutez l’épisode 69 de la saison 3. Et le dernier de l’année 2020.

Alors je vous souhaite une excellente année 2021. On en a besoin. Merci d’être toujours plus nombreux et aussi présent.e.s pour soutenir ce podcast.

Pour le dernier épisode de l’année, j’ai choisi d’interviewer la personne qui a été la lumière dans ma maternité, celle qui a planté des graines en moi, sans même le savoir.

Cet épisode est anglais, parce que c’est Nan, ma soeur américaine qui répond. Nan, je l’ai rencontré il y a 15 ans, quand je suis arrivée dans le Minnesota pour ma terminale. J’ai vécu dans une famille américaine et Nan est la femme de mon frère américain, Steele. J’espère que vous suivez 🙂

J’ai partagé énormément de choses avec elle, même avec 8000 Kms de distance. Ce qui est sûr c’est que ce podcast n’existerait pas si elle n’avait pas fait partie de ma vie.

Nan a été mon pilier, quand je suis devenue mère, c’est elle, par ses recommandations qui m’a fait découvrir le mot matrescence et tellement plus.

Il y a 7 ans, elle a choisi d’accoucher à la maison, et depuis cette idée m’était restée dans la tête. Je suis très émue de vous faire partager cette conversation avec cette femme extraordinaire, mère de 2 petits garçons, Junah et Fields.

Nan est professeure de yoga, mais surtout elle a fondé il y a 17 ans, Landscape Love, une entreprise de paysagisme qu’elle dirige avec son mari Steele, mon frère américain.

Si vous voulez comprendre un peu mieux, vous pouvez aller dans mes storys permanente sur Instagram, j’y parle de ma famille plus en détails.

Je vous souhaite une très bonne écoute”